Leclubdesrescapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un, deux, trois....!!!

3 participants

Aller en bas

Un, deux, trois....!!! Empty Un, deux, trois....!!!

Message  Téa' Mer 5 Aoû - 12:39

C’est vrai le titre à rien avoir avec le sujet [...] Mais je trouvais que ça poussez le publique à faire son petit curieux x) !
Pourquoi j'ai ouvert ce sujet ? Ben pour rien évidemment, Téa' aime Un, deux, trois....!!! 607384 faire chier le monde vous ne le saviez pas encore Un, deux, trois....!!! 286922 ? [ Lol ^-^ ] Bref, j'ouvre ce sujet aujourd'hui le 05/08/09 à 12h40 pour que...?

VOUS ME RACONTIEZ VOS VACANCES !

Ben ouai, quand même, ça m’intéresse moi Un, deux, trois....!!! 349671 !
Téa'
Téa'

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : ~~> Quelque part dans l'Ouest

http://Muhahaha-Silly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois....!!! Empty Re: Un, deux, trois....!!!

Message  Maffiou-Orgasmique Dim 16 Aoû - 11:08

Alouuurs...
D'abord jsuis allée à Bruxelles avec ma soeur, ensuite en Bretagne avec mes parents, et ensuite en Pologne avec mon autre soeur Un, deux, trois....!!! 305281
(En gros j'ai vraiment fait chier toute la famille quoi Un, deux, trois....!!! 357994 )

Le séjour le plus génial c'était évidemment la pologne, on galérait pour trouver des hotels parce qu'il y avait un festival de musique à Sopot et à Cracovie, donc on a dû se taper des auberges de jeunesses un peu nazes. Mais bon c'était marrant, on a rencontré plein de gens ! Y a un truc qui m'a marqué c'est quand on a pris le train de Torun à Gdansk il y avait un polonnais qui parlait anglais donc on a discuté avec lui. Un moment j'étais à moitié en train de dormir et j'ai entendu le polonnais chanter "Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?" Un, deux, trois....!!! 921550
En fait ma soeur lui avait demandé s'il parlait un peu français, et il a débité la seule phrase en français qu'il connaissait. C'était assez excellent Un, deux, trois....!!! 305281
En plus il était tout mimi il avait 17 ans et allait chez ses grands parents Un, deux, trois....!!! 19604
Et puis on a aussi rencontré un futur grand cinéaste qui se rendait en pologne pour faire un reportage sur les escargots, il était vraiment sympa.

En fait les polonnais sont tous moches, en plus souvent ils parlent pas anglais, mais leur pays est vraiment magnifique !
On a campé en Mazurie (grande forêt) et c'était super beau... on voyait les étoiles et touuut et y a même une grenouille qui est monté sur nos vélos Un, deux, trois....!!! 815851

Bref jvais pas tout raconter non plus y en a pour longtemps sinon... Un, deux, trois....!!! 709538
Maffiou-Orgasmique
Maffiou-Orgasmique

Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : City of Dellusion

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois....!!! Empty Re: Un, deux, trois....!!!

Message  Señorita Laylay Dim 16 Aoû - 14:44

PUUUREE mais ça a du être troop cool, ton séjour ! :D

Fin à ce que j'ai pu en lire déjà, ça donne envie d'y être T^T

J'aime bien le passage du gars polonnais qui avait chanté une certaine chanson :P


Et si, vas-y raconte tout... j'veux T0UT savoir :)

Moi j'raconterais les miennes après ^_^
Señorita Laylay
Señorita Laylay

Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'0ise

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois....!!! Empty Re: Un, deux, trois....!!!

Message  Maffiou-Orgasmique Dim 16 Aoû - 15:31

Houla tu l'auras voulu Un, deux, trois....!!! 91451

Le premier jour on... a raté l'avion, mais comme on avait la garantie ils nous ont placées sur le vol du lendemain Un, deux, trois....!!! 305281
Donc le premier VRAI jour, on a pris l'avion, on a galéré pour trouver une chambre libre, donc on a fait le tour de la "nouvelle ville" (un quartier de varsovie) qui est pas terrible... Ensuite on est allée à la gare pour acheter des billets pour Torun (la ville où est né Copernic) on a attendu au moins 2 heures Un, deux, trois....!!! 621745
Après ça... on est allées à notre hotel, on a pris une douche et tout (héhé jvais vous souler avec tous les détails Un, deux, trois....!!! 91451 ) et on est allées au Hard Rock café pour dîner. Bon ok c'était pas typique polonnais mais on a pas eu le courage de trop chercher.
Le lendemain matin on est allée a Torun, on a visité et tout. C'est super petit mais vraiment très joli. Il y avait des bulles partout Un, deux, trois....!!! 305281
Le soir on a dormi dans une auberge de jeunesse, où on a rencontré un français qui est venu seul en Pologne en voiture... Il était un peu taré, mais sympa. Sauf qu'il nous a parlé pendant toutes la nuit et nous on voulait dormir Un, deux, trois....!!! 357994
Le lendemain on a pris des billets pour Guieoiuufj (jsais plus le nom de la ville c'est super compliqué Un, deux, trois....!!! 305281 ) qui se trouve en Mazurie (forêt)

On a loué des vélos, une tente et on est allées camper dans la forêt. Un peu galère, et puis on a dû payer une chambre dans un hotel juste pour la douche... Mais bon c'était juste magique de dormir en pleine forêt. La journée on faisait du vélo, on allait au bord des lacs, on se baignait... Magnifique, et comme ça pendant 3 jours^^

D'ailleurs entre temps on a dû aller à la ville pour acheter des serviettes, et le mec du supermarché parlait ni anglais ni allemand (mais il palait russe attention..) donc pendant que ma soeur gardait les vélos j'ai dû lui dire que je voulais des serviettes dans le langage des signes. Jlui ai montré des couches et jlui ai dit "for womeen" et puis il m'a montré des tampons, j'ai fait un signe pour dire "nooon plus grand" et puis enfin il m'a montré ce que je voulais. Assez marrant après mais sur le coup j'étais un peu paniquée...

Après les forêts on est allées à Gdansk en train (super belle ville portuaire) et on a rencontré "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" dans le train Un, deux, trois....!!! 357994
A gdansk, on a dormi dans une auberge de jeunesse trop pourrie, et le jour suivant on a visité la ville, fait un musée et quelques églises. Et puis le lendemain matin on a rencontré un français un peu con qui nous a suivie quand on est allées à Sopot (plage à côté de Gdansk)...Ce jour là on a aussi visité la cathédrale d'Oliwa, et on a assisté à un concert d'orgue (vraiment magnifique)

Après Gdansk on est retournées à Varsovie, on a visité la ville juive et la vieille ville (très jolie). On a fait le musée de l'insurrection (vous savez le ghetto juif qui s'est rebellé) et c'était super triste. Les 2 jours on a dormi dans une auberge de jeunesse assez confortable, et on a rencontré un coréen qui faisait un reportage sur les escargots qui sont importés de Pologne pour être mangés en France. Il était sympa et vraiment marrant...
Et puis on a pris l'avion Un, deux, trois....!!! 815851

En résumé jme demande pourquoi la Pologne est pas plus touristique Un, deux, trois....!!! 305281
Maffiou-Orgasmique
Maffiou-Orgasmique

Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : City of Dellusion

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois....!!! Empty ~~> Quelle Shtarbée cette Téa :jobar:

Message  Téa' Mer 19 Aoû - 12:37

Ben dis donc pas mal les vacances Un, deux, trois....!!! 349671
Téa'
Téa'

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : ~~> Quelque part dans l'Ouest

http://Muhahaha-Silly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois....!!! Empty Re: Un, deux, trois....!!!

Message  Señorita Laylay Mer 19 Aoû - 13:53

En effet, quelles VACANCES ! :D

Sérieux il t'arrive des trucs mais de fou à toi o0'

Moi un truc comme ça, mais ça va m'arriver tous les deux ans (façon de parler Un, deux, trois....!!! 621745)
Señorita Laylay
Señorita Laylay

Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'0ise

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois....!!! Empty Re: Un, deux, trois....!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum